SoS Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS Fantome


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (B) Exemple de candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
peruche de combat
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2015

(B) Exemple de candidature.  Empty
MessageSujet: (B) Exemple de candidature.    (B) Exemple de candidature.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:56

Bonjour,Bonsoir.




Vérifier d'avoir bien lus l'Introduction


Respectez les consignes de cette même introduction.


Une fois cette étape passée, passons à l'étape de la candidature pour rejoindre nôtre guilde.


Une présentation IRL : Prénom, âge.. (Pas obligatoire)


Obligatoire !!

Une présentation IG : Pseudo, équipement actuel, level du personnage,
ainsi que votre prochaine panoplie prévue s'il y en a une.


dernière guilde/Pourquoi l'avoir quitté, qu'est-ce qu'il manquait selon vous ?

Qu'est-ce que vous pensez trouvé chez " SoS Fantome " que vous n'aviez pas dans votre dernière guilde ?

Vos motivations (personnel,guilde, ou autres)

Et dernièrement : Passage libre pour dire tout ce que vous souhaité afin de rapporté un petit + à votre candidature.


____________________________________________________________________________________________


Résumer



Hello, je m’appelle Yaël, j'ai dix-neuf ans à ce jour,
Je n'ai pas d'activité quelconque mise à part passez du temps à jouer sur Dofus.

J'aime : "(.....)"
J'aime pas : "(.....)"


Dans le jeu je suis un "(sacri pour ma part)" de niveau XXX. Je me nomme Peruche,
avec un P majuscule attention !!

Je suis actuellement en panoplie brouce (terre) de niveau 198
avec ceci, une beche ass accompagné de 2 exo dont 1 pa sus l'ano brouce et 1 pm sur l'ano miss friz

J'ai les trophées/dofus suivant :

Ocre +1 pa
Turquoise +18Cc
Pourpre +80puissance
Emeraude +200vitaliter
Survivant majeur +160
Forcener +60 force

Ce qui au total me permet de jouer en 11/6 avec 1000de force et 6000Pv.

Pour la suite je n'ai pas encore d'idée sur quoi me portée comme panoplie, je demanderais conseille à [...]

Ou

J'envisage de partir sur la panoplie du strigide avec optimisation (Feu/air) ..
Ou
avec des morceaux d'autres panoplie dont je n'ai pas encore faire mon choix.


Ma dernière guilde était " L'oeil de magnus " , je l'ai quitté par manque de présence de la part des membres ainsi qu'une Alliance avec des membres désagréable et pas très respectueux, malgré tout, l'entraide était là, seulement quand ont doit supporté une alliance et que son chef ne veut rien y faire, et que l'on est soit même connecté assez souvent ce retrouver seul ne donne pas goût à continuer le jeu.

Dans la guilde " SoS Fantome " j'espère y trouvé la présence qu'il n'y avait pas dans mon ancienne guilde, ainsi qu'une entraide et du respect général entre les membres afin d'évolué dans de bonne circonstance.

Ce qui me motive c'est de jouer en groupe, et donc avec les membres de sa guilde et de passer du bon temps et de délire, ainsi que d'apporté mon aide quand je le peut que ce soit à l'intérieure d'une guilde ou en dehors.


Si je suis accepté parmi vos rangs je ferrai tout pour m'intégrer et ainsi contribuer à la guilde comme je le peut que ce soit pour l'xp, aide, ou ma connaissance du jeu à ceux qui en ont besoin, je joue à Dofus depuis 2006 j'ai eu la possibilité de voir le jeu évolué et donc d'avoir l'expérience requise de me débrouiller solitairement ou en jeu de groupe.

Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et attendrais des nouvelles de votre part.

cordialement; Peruche
Revenir en haut Aller en bas
https://many.kanak.fr
 
(B) Exemple de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS Fantome :: Recrutement-
Sauter vers: